Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maison ossature bois (3 épisode et fin)

Publié le par SARL FARGES

Après avoir réalisé les bases, il fallait réaliser l’aménagement intérieur et la rénovation de la partie conservé.

 Maison ossature bois 2002 Maison ossature bois 2003 

Maison ossature bois 2004 Maison ossature bois 2005   

Avec le mélange d’idées des artisans et la passion pour la décoration de la propriétaire, le futur gîte regorge de petites décorations très subtiles qui rajoutent un caché supplémentaire à l’ensemble.
Maison ossature bois 2006 Maison ossature bois 2008 
Maison ossature bois 2009 Maison ossature bois 2010
Maison ossature bois 2011 Maison ossature bois 2012 Maison ossature bois 2013Maison ossature bois 2014
Maison ossature bois 2016 Maison ossature bois 2017
Maison ossature bois 2018 Maison ossature bois 2019
Maison ossature bois 2020

A partir 1 avril le gite du Jardin des Pâtissons sera ouvert. Je vous invite à voir le site vous faisant découvrir les prestations proposées dans un cadre très accueillant.

http://www.lejardindespatissons.com/

Commenter cet article
L
<br /> bonjour, je suis une amie d'isabelle et sylvain et j'ai eu la chance de voir évluer le projet du début à la fin, et ainsi d'admirer le magnifique travail que vous avez fait. Bravo egalement pour<br /> les utilisation des grilles de notre porte d'entrée en garde corps sur les palier du 1er ainsi que des paneaux sculptés sur la petite porte secrète !!!<br /> je trouve que les idées d'Isabelle ont pris toute leru dimension avec la qualité de vos réalisation aidée de vos propres suggestions. Le résultat est superbe et je suis littéralemetn bluffés. nous<br /> y avons réservé une nuit pour bien s'imprégner des lieux. Je ne manquerai pas de vosu recommander si quelqu'un cherche un menuisier de qualité. mais c'est bien plus que de la menuiserie.... vous<br /> êtes plutôt un orfevre du bois, avec une grande maitrise, une belle imagination pour un travail qui sent la générosité.<br /> Diane<br /> <br /> <br />
Répondre